MODELES 1960

- A Châssis n° 125.540 à 125.570, prix non tarifé.
- AZ AZL AZLP Châssis n° 2.352.810 à 2.472.482, 2.250.545 à 2.265.599.
- Prix AZ : 4.449 NF, AZL : 4.671 NF, AZLP : 4.736 NF, 4x4 : 8.620 NF.
- AZU Châssis n° 589.860 à 636.247, prix : 4.705 NF.

Octobre 1959

- Profilé en aluminium maintenant le tube caoutchouc d'étanchéité AV de la capote.

Novembre 1959

- Pare soleil en plastique gris clair avec axe 7 mm seulement du côté conducteur.
- Nouveau rétroviseur à rebord en plastique.

Décembre 1959

- Fils de bougies antiparasités rouges au lieu des noirs ordinaires.
- Cercle moleté sur levier de vitesse pour indiquer le point mort au lieu de l'anneau peint.

Janvier 1960

- Coussinet (alliage d'alu) de 46 x 56 x 32,5 (trou d'ergot de centrage 5 mm) AR de vilebrequin.
- Boîtier différentiel avec fixation par vis de 10x125.
- AZU : Fixation du bocal de liquide de freins diam. 16 pas de 125 au lieu de 12 pas de 100.

Avril 1960

- Nouveau support élastique AV moteur D et G.
- Nouvelle manivelle de changement de roue et de mise en marche.

Mai 1960

- AZU : Embout de protection de rétroviseur extérieur sur aile AV gauche.

Juin 1960

- AZU : Nouveaux barillets de serrures et nouvelles clés.
- AZU : Nouveau démarreur.
- AZU : Nouveau rétroviseur extérieur de diam. plus grand et embout de protection plus grosse.

MODELES 1961

- A Châssis n° 125.571 à la fin de fabrication, prix non tarifé.
- AZ AZL AZLP Châssis n° 2.472.483 à 2.500.399, 2.2265.601 à 2.285.436, 2.510.001 à 2.591.863, 2.800.001 à 2.801.039.
- Prix AZ : 4.501 F, AZL : 4.725 F, AZLP : 4790 F.
- AZU Châssis n° 636.248 à 680.000.
- AZU Châssis n° 680.001 à 682.408 avec nouveau capot.

Septembre 1960

- Vert Embrun AC 511.
- Entourage métallique des cabochons de clignotant de la même teinte que la carrosserie comme avant Septembre 1959.
- Buse de dégivrage peinte en Gris Rosé AC 136.

Octobre 1960

- Gris rosé sur le levier de commande des vitesses, les boutons, la commande des phares, l'essuie glace, le commutateur d'éclairage, les armatures des sièges et les roues.

Novembre 1960

- Bobine d'allumage en Bakélite.
- Abandon des joints de cardan homocinétiques.

Décembre 1960

- Suppression du tube d 'évacuation d'eau de baie de pare brise.
- Nouveau capot à 5 nervures, nouvelle calandre en alliage léger, béquille manuelle prise sur la barre de phares, crochet de fermeture automatique de capot, joue d'aile entre capot et aile plaque d'immatriculation sur le capot.
- Jaune Panama AC 307.

Janvier 1961

- AZU : Entretoise entre moteur et boite (14,25x21x10,7).
- AZU : Entretoise entre moteur et boite (10,5x21x10,7).

Février 1961

- Embrayage au choix centrifuge ou normal (châssis n° 2.274.001 et 2.800.001).
- AZU : Volant moteur AMI 6.
- AZU : Panneau supérieur AR de caisse avec emboutis au lieu de panneau lisse.

Mars 1961

- Coussinet de levier de changement de vitesses (12x14x18x14,2) en polythène blanc basse pression.
- Nouveau joint de pare brise arrondi au lieu de plat.
- Volet de chauffage renforcé par 2 nervures.
- Fin de la production de la 2CV A 375 cm3.

Avril 1961

- Vis TH de 7 x 91, portée cylindrique sous tête, diam. 7,5mm, de centrage et d'assemblage des ½ carters moteur et de fixation de réfrigérateur d'huile.

Mai 1961

- AZ PO : Ecrou H spécial de 7x100 de fixation de carburateur et d'accrochage du ressort de maintien du filtre à air à bain d'huile.
- Lampe 6 volts 4W de feux rouges au lieu de 2,7W.

Juillet 1961

- AZU PO : Suppression du caoutchouc d'étanchéité en bas du capot.
- AZU : Nouveau capot à 5 nervures avec toutes les modifications vues sur la berline à partir du n° 680.501.
- AZU : Bleu Névé AC 609.

Août 1961

- AZU : Transformation Glaçauto, en 4 versions, vitres carrées sur les portes AR, variante break avec banquette AR (solution réceptionné par les mines) et vendues par Citroën.
- Vert Cactée AC 513.
- Garnitures des sièges vert rayé vert.

MODELES 1962

- Moteur 12ch Châssis n° 2.285.437 à 2.287.173, 2.591.864 à 2.600.508, 2.801.040 à 2.801.252.
- Moteur 13ch Embrayage centrifuge Châssis n° 8.310.001 à 8.497.422
- Moteur 13 ch Embrayage normal Châssis n° 8.294.001 à 8.297.628.
- Prix AZ : 4.840 F, AZL : 4.884 F, AZLP : 4.906 F, avec embrayage centrifuge : 4.950F.
- AZU Châssis n° 682.409 à 741.016, prix : 4.922 F.

Septembre 1961

- AZ PO : Crochet de ressort de maintien de filtre à air à bain d'huile sur tubulure.

Octobre 1961

- Puissance 13 ch au lieu de 12 ch avec taux de compression porté à 7,5/1 au lieu de 7/1 par modification des têtes de piston (châssis n° 8.294.001 et 8.310.001).
- Volant moteur avec couronne de démarreur, trou repère d'allumage marqué E (AZ embrayage non centrifuge).
- Volant moteur avec couronne de démarreur, trou repère d'allumage marqué C (AZ embrayage centrifuge).
- Goujon de 9x43 (long. filet 17 et 14) de fixation de flasque de frein.
- Traverse d'essieu AV et AR long. du palier à l'extrémité 151,5mm.
- Ecrou à encoches de réglage des roulements de traverse d'essieu AV et AR épais. 13mm.
- Carter de protection de frotteur avec bord déflecteur et tôle d'étanchéité de frotteur et ressort en fil de 4,2mm.
- Frotteur AR avec écrou de réglage filetage 14x125.
- Plateau de frein AV D et G avec 3 trous de 9mm et 1 trou de 7mm pour fixation.
- Compteur ED OS et Jaeger gradué à 100Km/h.
- Tuyau de freins AR souple et plus long.
- Serrures renforcées.
- Rouge Pavot AC 410 avec intérieur rouge et capote marron ou gris foncé.
- AZU : Jaune Pastis AC 310 et intérieur mandarine.

Novembre 1961

- Câble batterie positif long. 750mm et négatif 560mm.
- AZU : Nouveaux feux AR SEIMA et feux stop rouge dans le même boîtier .

Février 1962

- Montage du maître cylindre de l'AMI 6.
- Tôle supérieure de capotage moteur formant puits de bougies.
- AZU : Puissance SAE 13ch à partir du n° 720.001.
- AZU : Montage des frotteurs AV de l'AMI 6 sur l'essieu AR, et les frotteurs AR sont mis à l'avant.

Mars 1962

- Couvercle de tôle supérieur, 1 trou diam. 10mm pour montage du dispositif de verrouillage de marche AR (AZU P et T).
- AZU P et T : Goujon de 9x42 (long. filet 17 et 12,5) de fixation de flasque de frein.
- Levier de commande des vitesses avec montage antivol.
- AZU P et T : Palier de mâchoire de cardan arbre de différentiel et plateau de frein D et G à 6 trous.
- Grillage de calandre avec axes des boutonnières supérieur de 371mm au lieu de 426mm et suppression des 2 pattes supérieures de fixation de calandre.

Avril 1962

- AZL : Faisceau de bougie gauche long. 510mm.
- AZL : Faisceau de bougie droit long. 460mm.
- Puissance de 14 ch à 4.000 tr/min et 15 ch à 4.500 tr/min par remplacement de la buse de 17 par une de 19 sur le carburateur.
- Modification de l'avance à l'allumage.
- AZU : Tôle supérieur de carter sur les cylindres formant puits de bougies.
- AZU : Montage du pare soleil en plastique de l'AZ.
- Option : système ENAC d'ouverture du hayon AR avec la lunette maintenu avec 2 bras télescopiques , banquette AR basculante et pliable, plancher plat nervuré de 1,15m de long donnant un volume de 1,25 m3, la roue de secours sous le capot AV avec un support articulé.
- Option ENAC à partir du châssis n° 8.485.000.

Juillet 1962

- AZ : Pots de suspension avec repère 4 plats sur tirant AR.
- Frotteur AV avec écrou de réglage filetage 14x125.
- Entre axe de fixation des axes d'essuie glace 370mm au lieu de 400mm.
- Avertisseur à 2 tonalités (ville et route).
- Dynamo plus puissante.
- Capotes couleur marron ou gris rosé et marron ou mandarine pour les sièges.
- Abandon du Bleu Glacier AC 606.

MODELES 1963

- AZ AZL Châssis n° 8.297.629 à 8.299.500, 8.497.423 à 8.561.105.
- AZA AZAM Châssis n° 1.350.001 à 1.434.390.
- Prix : AZL (embrayage centrifuge) 5.025 F, AZLP (embrayage centrifuge) 5.090 F, AZLP (embrayage normal) 5.045 F, AZA (embrayage normal) 5.250 F, AZA (embrayage centrifuge) 5.295 F, AZAM (embrayage normal) 5.635 F, AZAM (embrayage centrifuge) 5.680 F.
- AZU Châssis n° 741.017 à 761.026, prix : 5.121 F.
- AZU Châssis n° 1.140.001 à 1.150.957 (depuis février 1963).

Septembre 1962

- AZU : Nouveau système de chauffage, 1 tirette côté conducteur et une côté passager, une buse de dégivrage plus grande à droite de la planche de bord avec position dégivrage et désembuage.
- AZU : Faisceau de bougie gauche long. 510mm.
- AZU : Faisceau de bougie droit long. 460mm.
- Roulement double épaulé de 20x52x22,2 de pignon d'attaque (moletage sur collerette).
- Arbre de direction long. 810mm et tube fixe avec barre caoutchouc long.279mm.
- Nouveau démarreur (AMI6).
- Nouvelle planche de bord avec compteur encastré, ampèremètre remplacé par un voyant, essuie glace électrique, jauge à essence électrique et dégivrage encastré.
- Câble de compteur long. 750mm au lieu de 875mm.
- Tirette de démarreur déplacée sous le levier de vitesses.
- Tirette de starter à gauche de la molette de réglage des phares.
- Pot de suspension de l'AZU sur les berlines.
- Frotteur AR de l'essieu AV de l'AMI 6 et frotteur AV de l'AR de l'AZU.
- Nouvelles garnitures de siège verte et capote gris moyen au lieu du gris rosé.
- Abandon de la capote longue, désormais tous les modèles possèdent une porte de malle.
- Abandon du Jaune Panama AC 307.

Novembre 1962

- Câble d'embrayage long. 600mm au lieu de 590mm.

Janvier 1963

- Goujon de 9x42 (long. filet 17 et 12,5) de fixation de flasque de frein.
- Palier de mâchoire de cardan arbre de différentiel D et G à 6 trous.
- Plateau de freins AV et AR avec 4 trous de 7mm et 2 trous de 9mm pour fixations.
- Joint caoutchouc de vitre de porte AR au lieu du cadre métallique.

Février 1963

- Le modèle AZ devient AZA.
- Puissance moteur portée à 18 ch (vilebrequin, cylindre, pistons modifiés).
- Carburateur SOLEX 28 CBI vitesse maximale 95 km/h consommation 6l aux 100.
- Différentiel avec couple conique de 8x29 au lieu de 8x31.
- Roue de l'AMI 6 sans enjoliveur.
- Nouveaux pare chocs et nouvelle barre de phares.
- Garnitures de freins collées au lieu d'être rivetées.
- Garnitures de portes en plastique cloquées avec agrafes (fixations invisibles).
- Capote marron, grise ou rouge.
- Gris Rosé AC 136, Bleu Monte-Carlo AC 605 et Beige Antillais AC 309 en plus du vert embrun.

Mars 1963

- Sortie de la 2CV AZAM
- AZU : Moteur de la 2CV AZA (à partir du n° 1.140.000).
- Vitres carrées sur les portes AR au lieu des hublots ovales.
- Panneaux latéraux lisses à la place des nervures.
- Vitres carrées à l'avant des panneaux latéraux.
- Rétroviseur fixé sur la porte au lieu de l'aile.
- Pare chocs renforcés du type AZA.
- Jantes AMI 6 avec trou au centre pour fixation de l'enjoliveur.

Avril 1963

- Nouveaux cabochons de clignotants rouges entièrement en plastique et plus volumineux.

Mars 1963

- Sortie de la 2CV fourgonnette AK350 (pour 350 kg).
- Moteur AMI 6 602cm3, 3cv fiscaux, 22ch SAE à 4500 tr/min, taux de compression de 7,25.
- Carburateur SOLEX 30 PICS.
- Freins et transmission d'AMI 6.
- Volume utile de chargement de 2,1m3 au lieu de 1,88m3.
- Charge utile de 350 kg au lieu de 250 kg, PTC 1030 kg au lieu de 870 kg, PV 605 kg au lieu de 530 kg.
- Caisse allongée de 20cm sur porte à faux arrière longueur totale 3,80m au lieu de 3,60m.
- Glaces rectangulaires à l'avant des panneaux supérieurs latéraux lisses au lieu des glaces carrées.
- Panneaux de garnitures de portes avec agrafes.

MODELES 1964

- AZ Châssis n° 8.561.201 à 8.561.291.
- AZL AZAM Châssis n° 1.440.001 à 1.475.903 et (juin 64) 1.490.001 à 1.595.316
- Prix AZL (embrayage normal) : 5.250 F, AZL (embrayage centrifuge) : 5.295 F, AZAM (embrayage normal) : 5.635 F, AZAM (embrayage centrifuge): 5.680 F.
- AZU Châssis n° 1.151.001 à 1.167.613, prix : 5.445 F.
- AZU Châssis n° 1.168.001 à 1.169.670 depuis juin 1964.

Septembre 1963

- Gris Typhon AC 147 et abandon du Beige Antillais AC 309.

Novembre 1963

- AZU : Commande des clignotants sous le volant.

Décembre 1963

- AK350 : Carter d'embrayage renforcé.
- AK350 : Catadioptre en plastique à la place du verre.

Janvier 1964

- Caisse prévue avec points d'attache des ceintures de sécurité ventrales des places AV, la banquette est modifiée.
- AZU AK350 : Nouveau pavillon de cabine avec 2 emboutis au lieu de la tôle plane.

Février 1964

- Collier du tube de direction en une seule pièce.
- Câbles de batterie avec cosses serties.
- Commande des clignotants sous le volant sur AZL (idem AZAM).
- AZU AK350 : Supports de balais d'essuie glace chromés au lieu d'être peints en noir.

Mars 1964

- Plaque d'immatriculation en une seule partie et suppression de l'éclaireur de plaque.
- Nouveaux feux AR faisant stop, feux rouges et éclaireur de plaque.
- Levier de vitesses : les coussinets en polythène remplacent les coussinets en Rilsans (retour à l'ancien système).

Avril 1964

- Rondelle de tôle portant la référence de peinture fixée sur le tablier en haut à droite.
- Bleu Névé AC 609, Vert Cactée AC 513, Jaune Pastis AC 310 (AZU).

Mai 1964

- Semelle des clignotants gris foncé.
- AZAM : Montage d'une rondelle en nylon entre les tubes chromés AV et AR et le pare chocs.

Juin 1964

- Nouvelles roues étanches à chambre à air incorporées.
- Joint de caoutchouc entre joues d'ailes et le tablier.

Juillet 1964

- Nouvelle canalisation de freins 4,5mm au lieu de 6,35mm.
- Nouveau carter de boite de vitesses coulé sous pression modifiant de nombreuses pièces.

MODELES 1965

- AZL (jusqu'au 1er Dec 64) Châssis n° 1.635.001 à 1.635.471 et 1.640.001 à 1.647.847.
- AZAM (jusqu'au 1er Dec 64) Châssis n° 1.675.001 à 1.677.121 et 1.690.001 à 1.711.184.
- AZL (depuis 1er Dec 64) Châssis n° 1.732.001 à 1.746.460.
- AZAM (depuis 1er Dec 64) Châssis n° 1.755.001 à 1.806.810.
- Prix AZL (embrayage normal) : 5.200 F, AZL (embrayage centrifuge) : 5.295 F, AZAM (embrayage normal) : 5.585 F et AZAM (embrayage centrifuge) : 5.680 F.
- AZU Châssis n° 1.170.001 à 1.171.184 (avant le changement de sens d'ouverture des portes).
- AZU Châssis n° 1.175.001 à 1.180.300 ( après le changement de sens d'ouverture des portes).

Septembre 1964

- AZU AK350 : Sur panneau de roue de secours disparition des pontets d'asservissement à l'ouverture.
- Vert Agave AC 514, Bleu Ardoise AC 105.
- Abandon du Vert Embrun AC 511 et du Bleu Monte Carlo AC 605.

Novembre 1964

- AZU AK350 : Montage d'une plaquette antibruit en caoutchouc entre les rotules et les barres de direction remplaçant les ressorts d'appuis et les dés de guidage.
- AZU : Nouveaux rapports de boite de vitesses et changement des repères sur le compteur.
- 1ere 17km/h au lieu de 25km/h
- 2e 36km/h au lieu de 46,5 km/h
- 3e 63km/h au lieu de 73km/h

Décembre 1964

- Changement du sens d'ouverture des portes ce qui entraîne l'ajout d'une poignée de porte intérieure, d'un tirant en plastique en forme de lanière, de larges charnières intérieures. Pas de gâche de serrures mais des plis de tôle sur pied milieu. Augmentation du prix de 29 F.

Janvier 1965

- AK350 : Carter moteur AMI6 2,5 litres au lieu de 2 litres.

Mai 1965

- AZAM : Plafonnier rectangulaire au lieu du rond et à interrupteur à levier.

Juin 1965

- Rotules des barres d'accouplement de direction montées avec écrous Nylstop, remplaçant les écrous à créneaux et goupilles.
- Commande de feux de stationnement modifiée allumant une veilleuse de phare et une lanterne AR d'un même côté, remplaçant le feu de stationnement qui était dans le boîtier de clignotant.
- Bleu Brouillard AC 117, Gris Etna AC 118.
- Abandon du Bleu Ardoise AC 105 et du Gris Typhon AC 147.

Juillet 1965

- Nouveaux modèles de batteurs à fixation par écrous non crénelés et sans goupilles.
- Système ENAC : Nouveau cadre AR plus rigide, nouveaux supports de roue de secours, nouvelle banquette AR plus confortable, verrouillage automatique du dossier en position route. Fixation de la banquette AR au plancher par  levier à came.

MODELES 1966

- AZ Châssis n° 8.561.601 à 8.561.626, AZL châssis n° 1.825.000 à 1.862.315, AZAM châssis n° 1.810.001 à 1.824.696 et 1.865.000 à 1.954.001.
- Prix AZ (embrayage normal) 5.079 F, AZ (embrayage centrifuge) 5.174 F, AZL (embrayage normal) : 5.229 F, AZL (embrayage centrifuge) 5.324 F, AZAM (embrayage normal) : 5.813 F, AZAM (embrayage centrifuge) : 5.908 F.

Septembre 1965

- Nouvelle calandre à trois lames sans chevrons qui sont désormais sur le capot, ce qui entraîne une diminution de la longueur du jonc de capot sur AZAM.
- Cache calandre gris, gris moyen, bleu ou vert.
- Jonc de pare chocs en plastique noir au lieu du jonc métallique.
- Buttoir de pare chocs avec protection en plastique noir.
- Joints de transmission double à billes côté boite et roue (transmission homocinétique) (AZAM AZU en série, AZ AZL en option).Les pivots comportent un dégagement pour le passage des nouvelles transmissions.
- Sur boite de vitesses les cannelures des planétaires sont remplacées par des dentelures.
- Nouvelles mâchoires et tambours de freins, indifféremment des pièces Stop ou Lockheed.
- Dentelures de fusées et de moyeux AV au lieu de cannelures.
- Amortisseurs AR hydrauliques télescopiques de couleur brun rouge au lieu des frotteurs AR.
- Caoutchouc d'étanchéité de frotteur AV.
- Embouts de réglage AR des pots de suspension plus longs pour recevoir le support d'amortisseur.
- Supports d'amortisseurs AR soudés sur les bras AR du châssis.
- Montage d'une 3e glace ou vitre de custode.
- Option : Chauffage Gurtner '15° à combustion d'essence (+550 F) modifiant la béquille de capot.
- Le système ENAC considéré comme « commercial » par le service des Mines.

Avril 1966

- Nouvelles ailes AR plus galbées.

Mai 1966

- Modification de l'arbre de commande de boite de vitesses et du moyeu de disque d'embrayage (cannelures remplacées par dentelures).
- Option : Antivol Simplex (60 F) de blocage de la direction monté sur la colonne de direction et coupant le circuit d'allumage.
- Abandon du Bleu Brouillard AC 117.

MODELES 1967

- AZ Châssis à partir de 8.561.630, AZL à partir de 7.000.000, AZAM à partir de 7.012.000, Export à partir de 7.100.000.
- Prix AZ (embrayage normal) : 5.079 F, AZ (embrayage centrifuge) 5.174 F, AZL (embrayage normal) : 5.229F, AZL (embrayage centrifuge) : 5.324 F, AZAM ( embrayage normal) : 5.813 F, AZAM (embrayage centrifuge) : 5.908 F, Export (embrayage normal) 5.863 F, Export (embrayage centrifuge) : 5.968 F.

Septembre 1966

- Nouveau système à poussoir de blocage des vitres ouvertes.
- Nouvelles poignées de portes extérieures avec bords plats.
- Poignée de frein à main avec déverrouillage par bouton poussoir.
- Nouvelles joues d'ailes et nouvelles pattes de fixations sur la tablier.
- Nouveau protecteur de charnières de portes AV.
- Nouvelle garnitures de sièges Carskin Rayé en remplacement des garnitures Bayadère.
- Options : Sièges AV séparés avec garnissage en similicuir (bufflon) AZL 75 F, AZAM 48 F.
- Gris Dandy AC 138 et Bleu Cyclade AC 622.
- Suppression du Vert Agave AC 514 et du Gris Etna AC 118.

Février 1967

- L'arbre de commande et le pignon fou de 2e de boite de vitesses sont modifiés. L'extrémité de la tige en contact avec le poussoir comporte une rotule en acier.

Avril 1967

- L'AZAM prend le nom AZAM Export.
- Nouvelle planche de bord garnie de similicuir noir.
- Compteur de vitesse type AMI 6 et câble plus long.
- Bague métallique dans la boule du levier de vitesse.
- Clignotants rectangulaires encastrés dans les ailes AV.
- Enjoliveurs de roues à flancs blanc fixés dans le rebord de la jante.
- Options AZL et Export : Rétroviseur fixé sur le montant de la portière, et lave glace à double jet (AMI 6).
- Rouge Cinabre AC 402 et capote rouge.

Mai 1967

- Nouvelle commande d'ouverture du capot accessible sous le capot.

MODELES 1968

Septembre 1967

- Suppression de l 'AZAM et de l'AZAM Export il ne reste que l'AZA et sa version ENAC.
- Un seul avertisseur au lieu des deux pour la route et pour la ville.
- Nouvelles poignées de porte plus arrondies.
- AZU : Puissance moteur de 21ch SAE au lieu de 18ch SAE.
- Rouge Corsaire AC 403, Bleu Cristal AC 626.
- Abandon du Gris Dandy AC 138 et du Rouge Cinabre AC 402.

Mars 1968

- Nouveau moteur  A53 avec un taux de compression de 7.75/1 au lieu de 7.5/1

Mai 1968

- AK350 : Nouveau moteur AMI6 (M28) de 33ch SAE.

MODELES 1969

Septembre 1968

- Clignotants oranges et non plus rouge.
- Hamac porte objets de plage AR monté en série avec le même tissu que les sièges..
- Nouvelles garnitures de siège genre AZAM mais sans matelassures en mousse de nylon (les tubes des sièges sont désormais cachés).
- Blanc Stellaire AC 097.

Mars 1969

- Couvre culasses en tôle emboutie au lieu de l'aluminium moulé.