La 2CV AZLP ou AZLM

L'AZLP Porte de malle) AZLM (porte de Malle) est apparue en septembre 1957, elle restera au catalogue jusqu'en février 1963.

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Elle possède les mêmes caractéristiques que l'AZL, elle recoit en plus une porte de malle métallique qui se ferme avec une poignée et se verrouille avec la même clé de porte et de contact.
Par ailleurs la plaque d'immatriculation se retrouve centrée et équipée d'un nouvel éclaireur de plaque AXO ou SEIMA.

Les dates importantes

Pour voir tous les détails de son évolution cliquez ici.

- Octobre 1958 : - Nouveau carburateur 26 CBI avec frein de ralenti incorporé.

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- Mai 1959 : - Nouveau système de chauffage, 1 tirette côté conducteur et une côté passager, une buse de dégivrage plus grande à droite de la planche de bord avec position dégivrage et désembuage.

- Septembre 1959 : - Bleu Glacier AC 606 avec capote assortie.
                                    - Pneus en 125x380 avec jantes sans ouïes.

- Octobre 1960 : - Vert Embrun AC 511.

- Novembre 1960 : - Bobine d’allumage en Bakélite.

- Décembre 1960 : - Nouveau capot à 5 nervures, nouvelle calandre en alliage léger, béquille manuelle prise sur la barre de phares, crochet de fermeture automatique de capot, joue d’aile entre capot et aile plaque d’immatriculation sur le capot.

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                                    - Jaune Panama AC 307.

- Août 1961 : - Garnitures des sièges vert rayé vert.

-Octobre 1961 : - Puissance 13 ch au lieu de 12 ch avec taux de compression porté à 7,5/1 au lieu de 7/1 par modification des têtes de piston (châssis n° 8.294.001 et 8.310.001).
                              - Rouge Pavot AC 410 avec intérieur rouge et capote marron ou gris foncé.

- Avril 1962 : - Puissance de 14 ch à 4.000 tr/min et 15 ch à 4.500 tr/min par remplacement de la buse de 17 par une de 19 sur le carburateur.

- Mai 1962 : - Option ENAC à partir du châssis n° 8.485.000.

- Octobre 1962 : - Nouvelle planche de bord avec compteur encastré, ampèremètre remplacé par un voyant, essuie glace électrique, jauge à essence électrique et dégivrage encastré.
                               - Pot de suspension de l’AZU sur les berlines.