La 2CV6 Club

La 2CV6 est rebaptisée 2CV6 Club en juillet 1979 (AM 1980) et restera au catalogue jusqu'en juillet 1987.

Cliquer pour agrandir

Elle présente donc les mêmes caractéristiques que la 2CV6. Tout de même, on peut la reconnaitre grâce au monogramme "2CV6 Club" sur la malle AR.

Cliquer pour agrandir

Les dates importantes

Pour voir tous les détails de son évolution cliquez ici.

- Juillet 1979 : - Réservoir d'essence en plastique de 25 litres au lieu de 20 litres.

- Juillet 1981 : - Freins à disques AV au lieu des tambours.
                           - Nouveau maitre cylindre au liquide LHM vert pour les freins à disques.
                           - Tirette de starter avec voyant lumineux rouge incorporé.

- Juillet 1984 : - Jonc enjoliveur de gouttières en plastique chromé.
                          - Abandon de la bande adhésive noire de bas de caisse.

- Juillet 1985 : - Embase des clignotants AV et des feux AR en plastique noir, comme la Charleston.