MODELES 1980

Juillet 1979

- La 2CV Spécial devient 2CV6 Spécial le moteur 435cm3 est remplacé par le 602cm3.
- La 2CV6 devient 2CV6 Club avec inscription sur la malle AR.
- Nouveau réservoir de carburant de 25 litres en plastique au lieu de 20 litres en tôle.
- Bleu Azurite AC 650.
- Abandon du Bleu Myosotis AC 645.

Février 1980

- Maître cylindre avec pistons comportants des filtres, et réservoir avec filtre.

MODELES 1981

Juillet 1980

- Nouvelle plaque constructeur.
- Le numéro de châssis est frappé sur le longeron AV droit au lieu d'être sur la plate forme.
- Nouveau carburateur SOLEX 3536 CSIC repère 225 ou 3536 CSIC repère 226.
- Rétroviseur intérieur jour/nuit.

Septembre 1980

- Sortie de la 2CV Charleston : Base de 2CV6 Club avec caisse bicolore noire et rouge, cuvelages de phares noirs, enjoliveurs de roues, garnitures des sièges pied de coq noir et blanc (8000 exemplaires).

MODELES 1982

Juillet 1981

- La 2CV Charleston est fabriquée en série avec des cuvelages de phares chromés et des garnitures de sièges à losanges.
- Sortie de la 2CV6 Spécial E avec embrayage centrifuge.
- Freins à disques AV au lieu des tambours.
- Tuyau de freins AR avec serpentin à l'articulation des bras de suspension.
- Tirette de starter avec voyant lumineux rouge incorporé.
- Déplacement de l'avertisseur sonore.
- Nouveau moteur d'essuie glace.
- Nouvelle plaque de constructeur.
- Bleu Lagune AC 639 ou GNA.
- Abandon du Bleu Azurite AC 650.

Février 1982

- Embrayage avec mécanisme à diaphragme.
- Volant moteur plus léger.
- Disque diam.60mm 18 cannelures.
- Arbre primaire : longueur des cannelures d'entraînement du disque augmentée 36mm au lieu de 27mm.

MODELES 1983

Juillet 1982

- Nouveaux monogrammes sur la malle AR sur tous modèles.
- Nouvelles ceintures de sécurités avec nouvelles boucles et brins semi-rigides.
- Joue d'assise des sièges en simili au lieu du tissu.
- Dossiers des sièges AV arrondis des 2 côtés.
- 2CV Charleston Jaune et Noire en plus du Rouge Delage et Noir.
- Rouge Vallelunga AC 448 ou GKB ou EKB.

Avril 1983

- Sortie de la 2CV France 3 : Base de 2CV6 Spécial blanche avec des décorations sur la caisse, la capote et les sièges avec rayures bleus (2000 exemplaires).

MODELES 1984

Juillet 1983

- Abandon de la 2CV6 Spécial E à embrayage centrifuge.
- Pare brise feuilleté de 5,5mm sur tous modèles.
- Porte balai d'essuie glace raccourci de 6mm.
- 2CV6 : Garnitures de sièges en toile à rayures de coloris gris/beige/marron avec garnitures de portes beige.
- Option : Agrandissement de la malle AR par articulation de la porte au dessus de la lunette AR.
- 2CV6 Charleston Gris Cormoran et Gris Nocturne à la place de la jaune et noir.
- Gris Cormoran GVP ou EVP, Bleu des Tropiques GNW ou EPW.
- Abandon du Bleu Lagune AC 639 ou GNA.

Janvier 1984

- Bague d'étanchéité AR du vilebrequin à double lèvres.

Mars 1984

- Reconduction de la série de 2CV France 3 (2000 exemplaires).

MODELES 1985

Juillet 1984

- Vidange tous les 10.000 km au lieu de 7.500 km.
- 2CV Charleston avec baie de pare brise, entourage de porte, panneau AR support de plaque d'immatriculation et intérieur de caisse et de coffre en noir au lieu du rouge Delage ou gris nocturne au lieu du gris cormoran.
- Jonc enjoliveur de gouttières en plastique chromé.
- Abandon de la bande adhésive noire de bas de caisse.
- Blanc Meije, Bleu des Tropiques, Bleu Cormoran, Rouge Vallelunga.
- Nouvelle teinte Jaune Rialto.
- Suppression du Beige Colorado.

Mars 1985

- Sortie de la 2CV Dolly. Base de 2CV6 Spécial bicolore en série limitée.

MODELES 1986

Juillet 1985

- Reconduction d'une série limitée de 2CV Dolly.
- Embase des clignotants AV et des feux AR en plastique noir, comme la Charleston.
- Bleu Céleste EWB.
- Abandon du Bleu des Tropiques GNW ou EPW.

MODELES 1987

Juillet 1986

- Sortie de la 2CV Cocorico. Base de 2CV6 Spécial bleu blanc rouge (1000 exemplaires).
- Reconduction d'une série de 2CV Dolly.

MODELES 1988

Juillet 1987

- Abandon de la 2CV6 Club.
- Monogramme « CITROËN » sur malle AR sans chevrons.

MODELES 1989

Février 1988

- Arrêt de la production de la 2CV en France.

Juillet 1988

- Aucune modification.

MODELES 1990

Juillet 1989

- Suppression du Gris Cormoran.

Juillet 1990

- Le 27 juillet à 16h arrêt de la production de la 2CV à l'usine de Mangualde au Portugal.